Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
27 août 2007

Je me suis vue revenir !!

Et bien dites donc, je suis revenue !!

Est-ce une bonne nouvelle, je n'en sais rien... j'avais plus chaud en vacances (D'un autre côté là-bas, il fait 36° aujourd'hui, je suis contente de ne pas y être), et je n'avais rien à faire, à part aller à la plage, me promener et résoudre l'épineux problème quotidien, voire bi-quotidien : "Qu'est ce qu'on va bien pouvoir manger ?", généralement suivi par "On va d'abord boire l'apéritif, je vais couper du saucisson" (Barbe-Bleue dixit).

...Vous comprendrez donc que les vacances, malgré leur cortège de melons, de tomates et de raisin, ont été peu profitables à ma ligne.... mais nous ne nous étendrons pas sur ce sujet aussi douloureux qu'ennuyeux...

J'ai eu mon lot de questions existentielles :

- Maman, le Père Noël, tu sais finalement, c'est les parents ! (Donzelle, qui a juré le secret vis-à-vis de son frère, mais qui n'a pas encore fait de lien entre le bonhomme rouge et la petite souris, en sursis, donc)

- Maman, pourquoi nous on bronze et toi pas ? (Pirate, qui aime bien retourner le couteau dans la plaie, crémée à l'indice 50+ spécial peux intolérantes)

- Anne, pourquoi il n'y a plus de pastis/saucisson/olives ? (Barbe-Bleue, qui n'a pas réalisé que si on est TOUT LE TEMPS à la mer, on n'a pas le temps d'aller acheter du ravitaillement en produits de base) (Mais qui y va très volontiers) (Rien, c'était pour faire une troisième parenthèse)

J'ai l'impression d'avoir passé mon temps à ne rien faire en papotant sur le sable avec mes copines (Gros bisous, Gégé et Karine)....

...et c'était drôlement agréable...

...dans 11 mois, on recommence !!

A vous toutes, (blog)amies et lectrices, un gros smack de rentrée qui claque !

...et bientôt un post un peu rédigé sur la rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Camille, je suis allée chez toi, moi !!<br /> <br /> Zaboo Love !
Z
.................... ...ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous
L
Tu es rentree ! Bienviendue alors, et tchin tchin !
S
Oh oui, Khey, j'étais blanche, certes (J'ai une peau de rousse, alors ...) mais détendue et au chaud...<br /> Titeknacky, ça dépend, ce soir je vais me sentir partir du bureau, et ça va me faire un bien fou...
T
remarque j'y pense en lisant ton titre ... malgré les kilos en trop, malgré la disparition de l'échelle IMC ... vaut mieux se voir revenir que se sentir partir ... parce que dans ce cas là ... c'est pâ trop bon signe kanmème
Publicité
Archives
Publicité