Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
9 novembre 2007

Enfant concernée

DSC00863

V.O. Il faut protéger la tére en protégen les animaux est la nature en ne pas jetens des papiers partére.

Et en V.F. Il faut protéger la terre en protégeant les animaux et la nature en ne jetant pas de papiers par terre.

Elle m'a dit hier que sa matière préférée était sciences de la vie! Vous noterez que cette enfant habite dans le Nord. Je dois vous avouer que j'ai un peu peur que la fonte des glaciers n'atteigne le Donjon plus tôt que prévu, là....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le trajet jusqu'a la mer, vous faites un détour par l'italie !!! connaisait pas cette route!! <br /> Pense au gps, comme cadeau de noêl pour brabe bleu. <br /> c'est Moi qui me moque, mais pour info je me trompe de route toutes les 5 mn. Pour faire ma maison - la mer, je me trompe systématiquement de route. UN VRAI CAS . Et le trajet, je le fais depuis 20 ans au moins... Bisous a vous 4 et bon week end au chaud du donjon.
Z
Un bisou en passant pour ta migraine........<br /> <br /> allez le week end arrive<br /> <br /> je t'embrasse
Z
histoire d'être chiante , je trouve que le bleu des textes sur fond rose c'est pas top à lire.<br /> <br /> UN violet foncé ??<br /> <br /> ok je sors
S
@ Aurélie Bienvenue à toi et merci pour ma miss de 7 ans.. Ceci dit, moi je suis très branchée orthographe (Elevée par une instit. Séquelles. Cas irrécupérable :-D)<br /> <br /> @ GG et Zaboo Ah j'adore quand ça papote comme ça. Alors oui, Gg je te route tout ça ce week-end et Zaboo je viens te voir !!
Z
De rien, au moins comme ça je n'aurai pas bosssé dans le vide !!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité