Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
5 novembre 2007

Rendons à César

ce qui n'est décidemment pas à Marc-Antoine...

Un gros gros merci à Zaboo (I love you) pour ce très joli fond, rose bien sûr, (Et quand on sait ce qu'elle pense de cette couleur, le merci est encore plus gros) mais qui n'agresse pas le noenoeil fatigué de mes lectrices.

Et une pensée à FD et à Fashion Victim, qui m'ont donnée l'idée de l'avatar Meez ci-contre...

Bon en vrai je suis moins bien. Moins mince, surtout. Mais ce qui est du style de vêtements, du bouquin et de la présence en cuisine, vous pouvez y aller, ça, c'est vraiment moi, comme dirait Jean-Louis Aubert...

Pour un vrai post, faudra attendre, parce que l'idée y est, le sujet y est, mais l'envie d'écrire, non... alors je ne me force pas, hein...

Et puis, j'en ai assez bavé avec l'HTML pour inclure ledit avatar !! Mon neurone est sur mode "off" (Non, ce n'est pas habituiel, psst, vilaines moqueuses)

EDIT de 13H Voilà bien 3 ou 4 fois que je prends et repose "Alabama Song" en librairie en hésitant. Quand j'étais ado, j'étais amoureuse de F.S. Fitzgerald, alors l'histoire de Zelda ne peut que me passionner. Et puis j'avais entendu Gilles Leroy, l'auteur, sur l'émission littéraire d'Europe 1, et son discours m'avait plu. Seulement voilà, il vient d'être élu prix Goncort, tout le monde va le lire, et moi, je n'aime pas faire comme tout le monde. Ah, esprit de contradiction, quand tu nous tiens !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'accours !! Je veux voir ça !!
T
Moi aussi j'ai pris le plus gros gabarit et mince kanmème ;o)
T
A vos souhaits !!
S
Ceci dit, moi un didacticiel d'HTML je ne cracherais pas dessus. <br /> <br /> Mais sur canalblog, je trouve que le copié-collé word ne va pas bien, niveau interlignage et espacement des lettres. Je préfère taper directement, enregister sous brouillon, et continuer ou corriger les fôtes puis publier...
Z
Mon ralph avait créé un logiciel, qu'il avait appelé turboblog.<br /> <br /> Tout le monde l'utilisait, et moi aussi bien sûr.<br /> <br /> Je tapais sous word, copié collé sous turboblog, et une fois que j'avais compris l'usage des différentes icônes, plouf, tout transformé par magie en html.<br /> <br /> ALors comme ça se faisait tout seul, je n'ai rien retenu, <br /> Mon autre fils m'a fait en ligne un didacticiel d'html, je ne l'ai jamais regardé.<br /> un peu dégoûté le fiston.<br /> <br /> Blonde leur mère.<br /> <br /> bisous ^_^
Publicité
Archives
Publicité