Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
1 mai 2007

Clochettes printanières

En ce 1er mai, les habitants du Donjon font de leur mieux pour vous offrir ce brin de muguet ...

DSC00693

(J'aurais dû prendre la photo la semaine dernière, c'était plus joli)...

Et conscients de cette lacune jardinière, nous essayons néanmoins de vous prouver que :

1 Dans le Nord-Pas de Calais, il fait beau !

2 D'autres coins du jardin sont plus présentables que ces clochettes défraîchies...

DSC00686

Et pendant que certains membres de cette famille se livrent à de dures activités (Repassage, pose de carrelage mural au dessus d'un lavabo, lettre respectueuse aux impôts, peinture, confection de lasagnes et de mousse au chocolat, rangement de choses repassées, étendage de choses qui devront être repassées un autre jour, nettoyage d'appui de fenêtres en vue de les repeindre...cherchez l'erreur dans cette liste...)

D'autres, avant de donner libre cours à des talents cachés de peintre (Très profondément enfouis, ces talents, pour au moins 1 artiste sur 2), se détendent afin d'affronter dans de bonnes conditions encore deux mois de labeur scolaire ...

DSC00697

Quelquefois, le bonheur, c'est simple... (Même quand on a mal au dos, d'avoir tant repassé !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Mamzelle Maupin Ben, si, malheureusemnt, j'émerge, là...<br /> @GG Qu'est ce qu'il a kinou 2 ? Je t'appelle... Bisous<br /> @Griffoninne J'ai arrêté, contrainte et forcée, le physique n'a plus suivi. J'ai fait du foot avc mes enfants dans le jardin et de la peinture !! Bisous...<br /> @Zaboo Je suis contente de t'avoir servi à qqch, j'arrive chez toi...<br /> @Karmara Des nouvelles & des explications du silence dans la journée...
K
Petite fée Clochettes, à quand des nouvelles nouvelles ? :-)
Z
Oui ton com valait une séance de psy...........<br /> J'en ai tenu compte, et séance re chez le zaboologue, plus des circonstances qui s'y sont prêtées,et les choses vont mieux.<br /> gros bisous<br /> <br /> bon week end à toi, et pas trop de repassage hein ?
G
Chouette , t'es la première personne à penser à m'offrir du muguet ! ;-))<br /> ps : Mais arrête donc le repassage ...! :-))<br /> Bisous doux !
G
juste un petit mot avant de recommencer mon deuxième travail ,mon travail maternel comme l'a dit Sego mercredi soir...pas rémunéré mais faut s'y mettre :faire tourner les lessives (draps ..) faire le ménage ,préparer le repas...faire faire les devoirs du grand ,changer le pansement du petit ( je me suis fait deux fois les urgences dans la semaine...)!<br /> bon week end à tte la famille ,on vous embrasse<br /> gg
Publicité
Archives
Publicité