Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
12 septembre 2008

Elle avait de tous petits petons...

shoesVous les trouvez jolies ces chaussures ?

Oui ?

Et bien, moi aussi, d'ailleurs je les ai, dans un joli coloris bronze. Je les aime beaucoup.

Et ce matin, j'ai donc eu l'oeil immédiatement attiré par cette version noire vernie, à l'entrée de l'école, portée par une Maman d'un goût très sûr en matières de chaussures, assurément.

Mais cette dame doit avoir un autre souci.

Comment vous résumer le temps de ce vendredi en notre beau Nord-Pas de Calais ????

Il fait 15°, il pleut, on caille. J'ai enfilé mes magnifiques chaussettes Dim (Bah, c'est sous un pantalon, quand même) ( Et puis, ma collègue, elle, elle a mis des socquettes blanches avec ses ballerines marine...).

Bon, je dois vous dire que je suis un peu obsédée par les chaussures, ces temps-ci.

- Mes santiags courtes adorées sont mortes d'avoir trop été aimées...

- Mes jolis mocassins mi-saison sont morts, délicatement emplis d'urine par par le chat, jaloux du chien actuellement en pension chez nous, il y a deux jours.

- Mes mignonnes ballerines marron avec une fleur sont mortes, délicatement emplies d'urine par par le chat, jaloux du chien actuellement en pension chez nous, hier soir.

(Note pour moi-même : Penser à remercier les enfants qui ont mal refermé le vestiaire) (Si, si)

Résultat : Je DOIS aller faire du shopping et acheter des chaussures. Si c'est pas un malheur !!

PS Priez pour moi, j'organise demain une chasse au Trésor pour 10 personnes dont 7 féminines, de 8 ans +1 presque 6 ans. S'il pleut, ça va être Waterloo...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon quoi ?
S
les W**x, chez nous, ont sévi sous forme d'assiettes, verres, nappe, banderole "Happy birthday" ça va, là, j'overdose...<br /> <br /> Sinon, comment qu'ça s'fait qu't'as pas ton Netvibes ?
T
Suis je bête, tu veux prler de son comm pffff<br /> <br /> Pourquoi 3 paires de tongs ... ben pour les vacances en aquitaine pardine ou pour se déplacer du vestiaire au tatami comme ma fillotte
T
Ah ben non pas vu chez FD... mais j'oublie de passer chez certaines vu que j'ai pas de blog pour écumer mes liens ... pffff<br /> <br /> Mais nous c'est pas tres HK mais plutot W***x, marrons à fleurs brodées multicolores !! un rien comment dirais je ???<br /> <br /> Hideux !! non c'est pas le mot exact mais ça s'en approche
S
qu'a écrit en même temps que moi...<br /> <br /> J'espère que tu suis les conseils modeux de FD sur la botte h**o K**ty...<br /> <br /> Bisous ma Tite
Publicité
Archives
Publicité