Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
6 avril 2009

Je sais je suis folle

Finalement, j'ai arrêté de bloguer ici parce que je me sentais enfermée dans un personnage certainement plus amusant et plus gentil que moi, mais finalement, rien n'empêche Soeur Anne de voir un peu de vacheries et de polémiques venir, n'est ce pas

En somme, je est un autre mais elle est moi !!

Oui, je suis compliquée, je change mes liens et mes pseudos tout le temps, c'est normal j'arrive au bout d'un cycle de 9 ans ! A mon avis, à 90 ans, je chercherai encore comment changer le reste de ma vie ! J'aime trop la nouveauté, je crois...

Alors pour ceux que ça intéresse (S'il en reste), bientôt des nouvelles de Soeur Anne, Barbe Bleue, Donzelle et le Pirate, du chat noir Tilleul (Oui, même le chat a son pseudo) et de la nouvelle adjonction à la famille... Tequila, 6 mois, berger belge de son état. (Oui même pour choisir un chien, on reste ch'ti jusqu'au bout !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non merci aussi à toi d'etre venue et d'etre toujours fidèle au poste!
S
@ Tite Nan, c'est moi qui suis juste un chouïa compliquée !!<br /> <br /> @Mamansophie merci :-)<br /> <br /> @ Mariec62 J'en suis la première étonnée. Sinon, oui on se maile on s'appelle et on se cale en terasse, 3 fois oui !
M
Ben tu vois tu as toujours des lecteurs :-)<br /> Contente de te retrouver. Et un de ces jours il faudra vraiment que l'on aille coller nos fesses en terrasse pour une tite bouffe...
M
mais t'as finis de brouillé les pistes comme ça ...comment veux tu qu'on s'y retrouve...t'as peur qu'on manque de lecture!<br /> contente de te relire ...ICI
T
Et en plus plus ca va et moins je cours vite<br /> <br /> Chui foutue foutue jte dis
Publicité
Archives
Publicité